Certificats d'équipements

Les certificats pour équipements sont des certificats couvrant des besoins spécifiques ou des besoins pour lesquels la qualification RGS n’est pas recherchée.

Etendue de l’Offre Equipements :

Le gabarit de votre certificat d’équipement sera défini en commun entre vous et Certinomis après analyse de vos besoins, dans les limites de la conformité aux normes techniques de notre domaine (RFC).

Modes de délivrance :

Les certificats Certinomis pour équipements sont fournis suivant trois modes, au choix :

  • Mode CSR : la demande en ligne inclut une étape d’envoi d’une CSR au format PKCS#10 et le certificat est envoyé par e-mail à l’exploitant du serveur après validation de la demande par Certinomis ; cette méthode nécessite l’intervention de l’exploitant du serveur pour faire la demande.
  • Mode P12 : la demande en ligne consiste uniquement à générer le dossier de demande et le certificat est ensuite envoyé chiffré avec sa clé privée par e-mail à l’exploitant du serveur, après validation de la demande par Certinomis ; cette méthode ne nécessite pas l’intervention de l’exploitant du serveur pour faire la demande.
  • Mode mini-CD : la demande en ligne consiste uniquement à générer le dossier de demande et le certificat est ensuite envoyé chiffré avec sa clé privée par courrier sur un mini-CD à l’exploitant du serveur, après validation du dossier de demande par Certinomis; cette méthode ne nécessite pas l’intervention de l’exploitant du serveur pour faire la demande et permet de disposer d’une copie de sauvegarde.

 

Tarifs :

Contacter notre service commercial par e-mail ou par téléphone au 0 826 826 626 pour d